Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Postulation Eukette - Drood Equi | |
| | Auteur | Message |
---|
Eukette
| Sujet: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
Présentation irl : Je m'appel Swen, j'ai 20 ans, je vis actuellement dans le sud de la France à la recherche d'emploi suite à un dut electronique
Présentation ig : Je joue actuellement un druide spé équilibre nommé Eukette, voici le liens vers mon stuff : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=564217
Mes stats, unbuff et forme normale: J'ai un score de toucher de 198 (cap 152) => Oui overcapé mais je farm IJ pour de nouvelles gemmes, mais c'est long :'( J'ai un bonus dégât de 1098 Mon score de hâte est de 46, mais mon stuff n'est pas encore opti pour up la hate. Et mon score de coups critiques est de 19,06%
Mes métiers: Je suis actuellement enchanteur, depeceur et cuisinier 375 et peche que je up quand j'ai le temps 205. Enchanteur pour les bagues et depeceur en attendant de me faire un gros stocks pour ensuite passer tdc.
Historique: Je suis sur Wowmania depuis environ 7 mois suite a de longues vacances Mon expérience Pve (wowmania): Hyjal, BT, Oeil, Ssc, ZA, Karazhan, Gruul, je connais les strats de chaque boss. Pour sw, seulement les trashs ^^ tout les downs ont été réalisé avec les Reborn, j'ai été en guilde avec eux 2 semaines et selon eux, j'étais trop souvent en bg et n'aidais pas les autres membres à farm leurs IJ... enfin blablabla... franchement je ne sais toujours pas pourquoi...
Gameplay: Sinon mon role est d'aider les casters qui sont dans mon groupe, tout en ayant un dps correct. Je prends soin de toujours refresh essaim pour tank et lucioles pour cac.
A coté de wow, j'utilise dtm, xperl et ts3
Mes disponibilités: Et bien dispo tous les soirs de la semaine jusqu'a la fin du raid voir plus, si il le faut ^^
J'ai choisit votre guilde car j'ai de très bons échos (world ou certaines personnes avec qui je farm IJ), premièrement sur votre ambiance sérieux parfois laissant place a la rigolade, secondo vous ne vous prenez pas au trop au sérieux, et vous avez une très bonne éxpérience Pve HL qui a progressé tres rapidement (fofo wowmania avec les downs). De ce fait j'espère acquérir de nouvelles connaissances sur WoW, sur ma classe également car je suis persuadé ne pas tout savoir.
Ps: si vous avez des questions n'hésitez pas, et des conseils par la même occasion. | |
| | | Katsura
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 2:27 | |
| | |
| | | Lilo Admin
Messages : 470 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 11:12 | |
| J'ai fais un Zul Aman samedi soir avec toi, tu étais notre seul pick-up. Plutôt discret tu as fais ton boulot dans ton coin, sans soucis. Le fait que tu participes à des raids pick-up montre que tu es motivé.
As-tu mumble ?
+1 pour moi | |
| | | Lilo Admin
Messages : 470 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 12:42 | |
| 1.2.2 ou 1.2.3 au choix | |
| | | Elornia
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 14:23 | |
| +1 by Elørnia fat Mt1 (Mode troll off) | |
| | | Dragnir
Messages : 52 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 31 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 19:04 | |
| Juste une question, ton nom me dit quelque chose et pas en bien, tu ferais pas partie des "kikoooo j'spam le world de konneri 24/24" ? | |
| | | Eukette
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 19:22 | |
| C'est exacte, c'est bien moi qui fait le kikoo sur le world et selon moi, ca ne remet pas en question la maitrise de mon personnage et de plus je suis conscient que si je rejoins vos rangs, je cesserai tout action kikoo afin de preserver la reputation que vous avez | |
| | | Akromm
Messages : 370 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 29 Localisation : La Chaize le Vicomte, Vendée
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi Mar 29 Nov - 20:02 | |
| - Eukette a écrit:
- C'est exacte, c'est bien moi qui fait le kikoo sur le world et selon moi, ca ne remet pas en question la maitrise de mon personnage et de plus je suis conscient que si je rejoins vos rangs, je cesserai tout action kikoo afin de preserver la reputation que vous avez
Parfait, j'ai eu la réponse que je voulais avoir avant même de poser ma question. Donc je vais redire ca proprement : Pour moi, la candid est vraiment bien, cependant, le gros point négatif, c'est ta réputation de kikou spam world. Peut être que pour ta vision du jeu, tu ne trouves pas cela dérangeant, cependant, cela l'est pour un bon nombre de personnes, et tu as compris au vu de ta réponse, que si tu nous rejoins, ce n'est pas le genre de comportement à avoir, car autant ta réputation, c'est tes affaires, on s'en tamponne un peu, autant celle de la guilde, c'est une chose très essentielle (et peut-être plus pour nous que pour de nombreuses autres guildes ally). Donc si ton comportement envers toute la communauté ally avec le tag Cas Saoulés est comme celui que tu as eu pendant le ZA selon Lilo : "discret qui se contente de faire son taff proprement", alors dans ce cas là c'est un +1 pour ma part. Un 2e poulet, le 2e groupe caster opti devrait pas tarder à fleurir =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Eukette - Drood Equi | |
| |
| | | | Postulation Eukette - Drood Equi | |
|