Les Cas Saøulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pve du serveur Wow Mania

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eférana Paladin Heal ( Tank )
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:52 par Xinae

» Tchewi pretre ombre
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:23 par tchewi

» Course de Gnome [Inter-Guildes]
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:35 par Girdan

» Candidature prêtre Heal : Holyass
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:37 par Katsura

» Candidature Fitzi - Démo destru
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:50 par Dragnir

» Juste pour vous mettre la haine
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:31 par Asphixie

» [Postulation] Chameï, Chamheal.
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:32 par Katsura

» Claw [Rsham]
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:11 par Lilo

» Sadje - Le druide
[Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:41 par Katsura

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Postulation] Chameï, Chamheal.

3 participants
AuteurMessage
Chameï

[Postulation] Chameï, Chamheal. Empty
MessageSujet: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:16

Le Joueur :

Bonjour à vous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, et habite a équidistance de Lyon et Grenoble. Je suis actuellement en 1°S, et mes loisirs principaux sont les jeuxvideo, et le tennis. Mes styles de jeux préférés sont les MMORPG, les RPG, et les jeux d'action/aventure (style uncharted)
Je n'ai pas de style préféré de musique, mais une de mes chansons préféré est celle-ci (ne rigolez pas svp)
https://www.youtube.com/watch?v=flkEJ-k-45g

Le Perso :

Pour que vous compreniez l'entièreté de ma candid', je vais tout de suite vous expliquer une chose :
Mon perso avec lequel j'ai choisi de postuler est un "reroll". En effet, j'ai joué mage pendant plus d'un an en PvE, mais j'en ai eu marre, et suis passé au chaman pour lequel je suis carrément tombé amoureux. Mon mage s'appelle "Tauppeman". Voilà, ce point était important car je vais faire allusion à ce perso plusieurs fois par la suite, et que vous soyez au courant que ceci ne fait que 2 mois que j'ai commencé a jouer cham en PvE HL.

Mon personnage s'appelle Chameï, un Chaman qui espère un jour se voir avec le tag "Les cas saøulés".

Classe : Chaman
Race : Draeneï (Oo sérieux ?)
Spé : Heal

Alors j'ai choisi de jouer chamheal, car je trouve que c'est vraiment une bonne spé pour chamy. En effet, ces 3 petits sorts desoins peuvent convenir à toutes les situations, et mélangé avec le totem (celui dans le stuff^^), cela peut faire une très bonne combinaison.
Tout d'abord, la salve, utilisé vraiment majoritairement puisque le chamheal est souvent assigné en heal de raid.
Ensuite, la salve de soins et l'inférieur servent quand nous somme assignés en monocible, c'est rare, mais ça arrive !
Certains chamy d'entre vous me demanderons pourquoi utiliser meme la supérieure ? eh bien en général, c'est l'inférieur qui est utilisé, mais quand le tank ne se prend vraiment pas cher, j'utilise la supérieure.
Autre GROS avantage du chamy (et qui fera plaisir au kiki), l'heroïsme bien sur ! =)

Les carac de chamheal : BS et Intel à up en priorité, puis mp5 et critique ensuite (et eventuellement la hate).

Cycle :
Comme je suis a 98% assigné heal de raid, je vous decrirez celui la, pas bien compliqué ^^ :
Spam salve, puis si je vois que la vie du (des) tanks, je cale quelques vagues de soins inf, puis je recommence le cycle.

Voici un lien vers le manager pour
mon stuff et ma spé
Je tiens juste à vous signaler que dans mon stuff, je suis au courant que je dispose de stuff n'étant pas fait pour chamheal (du genre les bottes) car elles disposent d'esprit entre autres. Mais j'ai ces pièces car il y avait de gros avantages par rapport aux pièces antérieures.

Mes stats :
-2019 BS
-307 MP5
-12.47% critique
-0 hâte

Les métiers :
Un seul, enchanteur lvl 350

J'ai bien sur accès à toutes les instances héros. Je suis d'ailleurs en plein farm d'IJ pour enlever ce torse horrible :O

Sinon ma +2=>Elem et +3=> Enchanteur

Le gemmage :
Rouge=>+22BS
Bleu=>+11 Bs et 4mp5
Jaune=>+11 BS et 4 intel

Voilà je crois que c'est tout pour le perso en lui-même.

Le reste :

Commençons par LE point faible, le talon d'achille, ce qui va (peut-être) tout faire foirer, bref appeller les comme vous voulez, mais cette chose ci ignoble et obligée à présenter sont...Les dispo.
Je sais que c'est un des points le plus important dans une candidature, mais je tente quand même ma chance avec des dispos horriblement réduites.
En effet, elles sont les suivantes :

En période scolaire :
Du dimanche au jeudi => 20h25-22h15
Vendredi et samedi => 20h25-23h/23h30
En vacances :
Tous les jours => 20h25-23h30

Voilà...j'ose quand même postuler bien que je sache que vous avez déjà refusé un paquet de personnes à causes des dispos, mais bon..pourquoi ne pas faire une diférrence grâce à d'autres atouts !
Je pense que les soirs des dispos pourris, je pourrais peut-être rejoindre le raid jusqu'à l'heure de ma déco, mais bien sur seulement si le raid n'est pas plein. Evidemment, si quelqu'un ayant des dispos "normales" arrive entre-temps, je lui laisserais ma place. Mais bon un heal en plus pendant 1h30/1h45, c'est toujours mieux qu'une place vide Very Happy

Pour être franc...je ne vais pas vous cacher qu'en ce moment, ça ne va pas bien fort niveau scolaire, et que mes dispos la semaine sont (encore) réduites, mais ça devrait se réglere rapidement Wink
Je sais que ce dernier paragraphe enpire (est-ce que ça s'ecrit comme sa ? Question ) les choses, et que ça joue encore plus en ma contrefaveur, mais je préfère être franc avec vous.

Ce qui m'a fait postuler chez vous ?Eh bien tout d'abord, votre nom m'a bien fait rire.
Ensuite, eh bien je cherche une guilde PvE HL n'ayant pas déja tout clean (ou presque) puisque je préfère batailler, wype des fois et des fois, puis apres plusieurs semaines de try, que ce fichu boss tombe enfin et l'euphorie sur TS (ou Mumble) à ce moment là (best moment <3). Je préfère ceci aux guildes ayant déja tout clean puisqu'il n'y a plus tout ça, et puis je trouve qu'il y a moins d'interêt à raid, à part les loots, puisqu'il n'y a pas de nouveaux objectifs.
De plus, j'ai entendu beaucoup de bien à votre propos, et vous me semblez une guilde agréable avec des personnes sympathiques.
Puis...Pourquoi pas retrouver un ancien camarade (Shuiin <3 <3)
J'aimerais avancer dans une guilde avec une bonne ambiance en raid, mais en sachant rester sérieux et concentré en même temps. Et je crois bien que vous répondez à ces critère :p

Parcours de guilde :
Avec mes 2 persos dont je vous ait parlé, j'ai d'abord été chez les poulets de canon, guilde très sympathique, où la guilde a "disband" pour rejoindre les memento-mori. Ensuite, la bonne partie de la guilde est partie pour cause de mauvaise gestion de la guilde, pour former et crée les "Addicted". En suite, la guilde ayant disband pour cause de non-raid pendant + de 1 mois, et 60% de gquit, je suis aller rejoindre les Symphønia.

J'ai été dans toutes les guildes cités précedemment avec mon mage, mise à part "Symphønia"
Ainsi, mon expérience PvE est :
BT clean (à part Teron) // Hyjal clean // 1/4 SW et des try brutallus avec mon mage.
7/9 BT (teron et illi non-down) // 4/5 Hyjal Avec mon Chaman.
Ainsi, vous pouvez constater qu'avec le perso avec lequel je postule, il me manque certaines strat car je ne les ai jamais appliqués en heal, et de DPS à heal, il y a des strats qui changent énormément.
Il n'y a que Teron que je n'ai vraiment jamais fait.

Les add-ons :
-X-pearl
-Dominos
-cartographer
-quest-helper
-gatherer
-capping (oui le pvp m'amuse aussi^^)
-Atlasloot
-recount
-DTM

PvP :
On ne peut pas dire que je sois bien bon, j'ai atteint 1k6 avec mon mage mais c'est tout. Et avec mon chaman, je n'aime pas trop heal en bg, je trouve ça lourd ^^

RP :
Que dire à part que je fais du RP sur table avec mes potes chaques 1 ou 2 semaines ? lol!
C'est tout simplement ENORME, j'adore ça =) (mais je ne suis pas bien doué)

Je crois n'avoir rien oublié. J'ai lu et approuvé la charte de guilde (je n'ai pas trouvé quelque chose à dire de spécial pour le prouver)
Je vous souhaite une bonne lecture (serait-ce trop tard ?...)
Je suis bien sur [Ouvert] à toutes questions et remarques.
Je sais que les dispos font qu'un ingrédiant manque à votre fameuse recette tellement bonne du cas-saøulé, mais une recette ne peut-t-elle pas être réussi en oubliant un ingrédiant, mais en ayant tous les autres (et en en ajoutant d'autres)?
En espérant que ma candidature vous ai plu,
Amicalement,
Chameï
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

MessageSujet: Re: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:20

candid vraiment sympathique, tu t'es donné le peine de faire une belle postul ect

Par contre, tes dispo me font vraiment, mais vraiment Badé ...

Les Dispo sont pour moi principale a l'avancée PvE, tu comprendra que faire un raid et voir 2-3 personne déco a 22 h et quelque ... sa fait grandement chier.

en bref s'il y a suffisament de monde a coté, tu ne sera jamais pris en raid, certes en ce moment nous manquons de heal, mais pour moi, un heal qui déco a 22h sa le fait vraiment, mais alors vraiment pas...

Tu serait dps a la rigueur, ce n'est pas par ta déco que nous allons Raid-off, mais en tant que heal, sa reste tout de suite plus compliquer pour pas mal de pts.

Bref... sa me fait chier car t'avais l'air fat, mais ce sera -1 pour moi.
Dragnir

Dragnir

MessageSujet: Re: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:21

Trés belle candidature, tu avais l'air simpathique et assez bon mais comme le dit Katsu si tes dispos ne peuvent pas s'améliorer en semaine ca pose un problème...
Chameï

MessageSujet: Re: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:26

Katsura a écrit:
Tu serait dps a la rigueur, ce n'est pas par ta déco que nous allons Raid-off, mais en tant que heal, sa reste tout de suite plus compliquer pour pas mal de pts.

Est-ce que cela veut dire que si je vous proposai mon DPS, il y aurait éventuellement un changement d'opinion ?
Ou alors je n'ai pas compris l'entièreté de tes propos...

Certes, je vous ait dit dans ma postulation que j'avais changé de perso car jouer mage m'avait "saoulé", mais après 3 mois sans jouer avec, ce n'est pas du tout sur que ce soit encore le cas...

Amicalement,
Chameï

Katsura

MessageSujet: Re: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:32

tes dispo font chier que ce soit en heal ou dps, mais elle serait moin casse-couille si tu était dps.. mais sa resterais toujours un problème, voila pour l'explication.

Pour ce qui est d'une postulation en Mage, nous avons nos 2 mages qui sont plutot bien présents, ce qui équivaux pour moi a un roster Mage Full.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Chameï, Chamheal.   [Postulation] Chameï, Chamheal. Icon_minitime

[Postulation] Chameï, Chamheal.
Page 1 sur 1