Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Candidature prêtre Heal : Holyass | |
| | Auteur | Message |
---|
Holy
| Sujet: Candidature prêtre Heal : Holyass Lun 5 Déc - 22:33 | |
| Bonjour à tous =)
Je commence par me présenter, je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne. Une galette saucisse et une bouteille de cidre offerte à chaque officier si ma candidature est acceptée =D. Je suis serveur en restauration, mais ne travaille pas pour l'instant, je passe mes journées à la maison pour me préparer au concours d'infirmier.. Un peu forcé du coup de combler mes journées avec Wow.. Too bad =D Niveau sport je fais du badminton depuis quelques années, du parapente, de la muscu, et de la voile à l'occasion. J'ai aussi voyagé en Amérique Latine pendant 1 an, je suis rentré il y a quelques mois. Voilà ce que je dirais pour me présenter à quelqu'un que je rencontre.
Mon expérience du jeu :
Je joue à WOW depuis 4 mois maintenant, ce qui me donne une expérience correcte sans grandes prétentions. Ce que j'ai découvert du jeu jusqu'ici, je le maitrise bien. Je connais toutes les instances "basiques" : Céna, Bastion, TDM, Tempete, GT, un peu de Kara, ect.. J'ai tous les accès Héro.
Mon perso :
Mon perso est Holyass, poulpette de son état et prêtresse de profession. Le nick parle de lui-même, les poulpettes ont la classe =D
Armurerie : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=583601
J'ai encore du stuff pvp qui me reste de ma première tentative de stuffage lv 70, j'essaie de m'en débarrasser -par un farm IJ- pour passer full PVE.
Talents : manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002320033200120000000235050030302150501030000000000000000000000
Ma spé :
Je suis donc prêtre heal, orienté esprit. J'ai basé mon template sur esprit divin amélioré et direction spirituelle, puisque c'est ce qui me donne le meilleur bonus soin et la meilleure efficacité au vu de mon stuff, qui ne me donne pour l'instant que peu de bonus esprit.
Je ne vais pas faire de cycle dps puisqu'il se limite à Mot de l'ombre : douleur et chatiment, mais je peux faire un cycle de heal.
Sur un Tank : Bouclier + Rénov + prière de guérison qui circulera dans le groupe. Puis, suivant la situation : Soins quand le heal peut se faire tranquillement, pour économiser la mana. Soins supérieurs quand le tank a perdu +5K pv Soins rapides quand le tank est en danger. (+/- 25% pv) Sur un autre membre du groupe qui aggro : Prière de guérison (1800 pv "flash") + bouclier + rénov + au besoin un soin rapide suffisent en général pour faire survivre le membre du groupe le temps que le tank reprenne l'aggro, et à lui rendre ses pv maximum.
Quand un boss utilise des AOE, je chain Prière de soins, + focus tank (Soins sup, bouclier, rénov..)
J'utilise en général Healbot.
Le moment venu, quand le stuff sera adéquat, je pense passer prêtre COH, pour devenir bien plus effectif en raid.
Mes rerolls :
Je viens de commencer un Palatank, lv 35. Mon objectif étant, si j'en ai le courage, de monter un perso de chaque archétype : heal, tank, dps.
Mon /played : 16 jours.
Mes dispos :
Pour l'instant, je suis dispo basiquement 24/24. Quand je recommencerai à travailler, j'aurai des horaires de travail du type 11h/14h, 19H/23h, je ne pourrai donc pas jouer durant ces périodes. Mais je me connecte toujours en rentrant du boulot, et je garderai au moins 2 soirs dispos par semaine, avec les congés.
Ce qui me plait dans Wow :
Etant amateur de jeux vidéo et surtout de RPG depuis ma plus tendre enfance, Wow est simplement le jeu le plus complet, le plus intéressant, le plus passionnant que je connaisse. Sinon IG, j'aime le PVE, je suis un peu fatigué du pvp avec le prêtre, sauf les dudus.
Ce qui me fait postuler chez les Cas Saoulés :
Tout d'abord les échos positifs que j'ai eu de la guilde IG, par d'autres joueurs. Puis la lecture de la charte et du forum, l'aperçu de l'ambiance et la dynamique générale qui m'ont plu =) Techniquement, je souhaite rejoindre la guilde pour me lancer dans le PVE HL. Connaître les raids 25, ect, bref, passer au niveau supérieur. L'objectif n'étant pas de jouer au Power Level, car ça se rapproche pour moi du cheat et ça serait gâcher le jeu. Mais simplement apprendre au côté de gens qui savent déjà tous les mécanismes du raid et des différentes instances, augmenter ma connaissance du jeu, la maîtrise de mon perso, et de le finaliser en le stuffant.
Mes attentes :
Mes attentes par rapport à la guilde sont de passer de bons moments, de m'amuser, de jouer de manière agréable, et de trouver une place fixe dans le jeu.
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :
Pour mon apport à la guilde, mon humour hors du commun devrait suffire =D, mais j'y rajouterai mon sérieux, mon honnêteté, mon engagement, et mes skills de super-héro. =D
Anciennes guildes :
Je suis actuellement dans une petite guilde : First in Wype. Des gens super sympas, matures et qui savent jouer, avec qui je suis depuis mon lv 70. Seulement, à mon sens la guilde est trop petite, on a 3 personnes de co le soir, le gm pas co depuis longtemps, on instance presque plus, et ça freine l'évolution de mon perso, je passe mon temps sur le world pour instance. L'objectif n'étant pas non plus de les laisser tomber, car j'y laisserai mon reroll, mais il reste clair qu'en changeant de guilde, je change "d'appartenance", et donc les priorités changeront également et iront à la nouvelle guilde.
Je n'ai pas téléchargé Mumble mais ça ne me pose aucun souci de m'y mettre.
Voilà =) Je crois ne rien avoir oublié !
A bientôt j'espère,
Holy. | |
| | | Lilo Admin
Messages : 470 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Lun 5 Déc - 23:18 | |
| Bonsoir et merci d'avoir fait une jolie candidature Je comprend pas trop tes dispo, en gros, quand tu aura repris le boulot tu ne sera jamais là avant 23h ? sauf 2 soirs dans la semaine ? | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Lun 5 Déc - 23:29 | |
| Exactement =) Voire plus d'ailleurs, suivant le type de contrat, mais je peux encore rien prévoir.. | |
| | | Lilo Admin
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Lun 5 Déc - 23:50 | |
| ca va être compliquer avec 2 soirs de co / semaine :s
Quand auras-tu plus d'info sur ton contrat ?
Perso j'ai envie de te proposer de repostuler une fois que tu sera au courant de tes réelles dispo, car ta candidature est vraiment bonne.
A voir avec les officiers | |
| | | Dragnir
Messages : 52 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 31 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 0:11 | |
| Bonsoir , belle candidature mais même soucis sur les dispos besoin d'infos Quand tu dis 2 soirs de dispo par semaine c'est quels jours ? | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 0:39 | |
| Okay je précise un peu au niveau des dispos du coup =) :
Pour l'instant, tous les soirs, 7/7 jours, 24h/24h, bref en mode épicerie arabe =)
Quand je recommencerai à bosser, je peux pas donner d'infos précises. Déjà, je reprendrai dans quelques mois, à mi-temps pour commencer. En 15, 20, ou 25h je pense. Ca peut éventuellement donner tous les soirs de dispo, si je ne bosse que le midi. Ou me donner 3, 4 ou 5 soirs par semaine. Mais tout ça dépendra du contrat, du restau, de l'employeur..
Je repartirai sur un temps plein vers avril. A ce moment là, je serai en 35h, 39h ou plus par semaine. Donc je rentrerai rarement du boulot avant 23h, et je ne pourrai me connecter qu'en rentrant. Mais je garderai toujours 2 soirs de libres par semaine -voire plus, on sait jamais-. Et je serai sûrement connecté entre 15h et 19h, sur le temps de ma coupure.
Voilou =) | |
| | | Lilo Admin
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 0:43 | |
| La candidature est bonne ... avril c'est loin ... j'ai envie de te donner ta chance, si tu es pret à en chier pour up ton stuff | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 0:51 | |
| Je suis prêt à faire les efforts nécéssaires ! Farmé les IJ toute la journée au point d'en voir quand je ferme les yeux :') Faudra juste me préciser concrètement ce qui m'est demandé de ce côté là | |
| | | Lilo Admin
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 1:08 | |
| Par contre, petite question après avoir relue ta candidature :
Au niveau expérience tu t'arrêtes à kara, tu n'as donc aucune expérience de raid 25 ?
Ne penses tu pas qu'entrer dans une guilde qui s'attaque aux gros boss du T6 correspond à griller des étapes ? | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 1:14 | |
| En raid 25 je n'ai fait que naxxramas, et on était moins, c'est vrai. C'est une question que je me suis posée.. Si ça gène ça gène, c'est compréhensible et y'a pas de soucis. Si ça gène pas, je peux me concentrer au début sur les t4 voire t5, et ne participer aux t6 que le moment venu. Pour ça je m'en remets à votre jugement =) | |
| | | Lilo Admin
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 1:19 | |
| Je te parlais plutot de ton avis à toi ! Ne trouve tu pas dommage, pour un joueur qui débute wow, de passer à côté de la découverte du t4 et du t5, car certes on en fait encore ! mais tu aura pas (peu ! bawé D FOA ON KIKOOTE) l'occasion de chain wipe là bas pour down un boss... Après j'essaie pas de te décourage ou quoi hein ! J'suis juste... curieuse | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 1:32 | |
| =D Sincèrement, je me fais aussi la réflexion que le temps de trouver une guilde pve qui monte, attendre que tout le monde soit stuff, dealer avec les caractères et motivations de chacun, faire en sorte que la guilde ne disband pas, passer le cap héro, le cap kara, puis le cap t4.. Je pourrais être marié, avoir 2 gosses et un ventre qui déborde du pantalon à cause de la bière d'ici là =D (oui j'ai de l'ambition xD) Si j'avais été à la sortie de BC, j'aurais aimé découvrir le truc, c'est clair =) Mais bon, ça m'empêchera pas de les connaître aussi ! | |
| | | Katsura
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 11:42 | |
| | |
| | | Elornia
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 14:17 | |
| | |
| | | Dragnir
Messages : 52 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 31 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Mar 6 Déc - 18:54 | |
| | |
| | | Holy
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Jeu 8 Déc - 22:19 | |
| Eh ben dispo pour un test quand vous voulez =) | |
| | | Katsura
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass Jeu 8 Déc - 22:37 | |
| Bienvenue dans la guilde : /w un offi IG pour être guildé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature prêtre Heal : Holyass | |
| |
| | | | Candidature prêtre Heal : Holyass | |