Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Candidature prêtre Heal : Holyass | |
| | Auteur | Message |
---|
Holy
| Sujet: Candidature prêtre Heal : Holyass Lun 5 Déc - 22:33 | |
| Bonjour à tous =)
Je commence par me présenter, je m'appelle Pierre-Olivier, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne. Une galette saucisse et une bouteille de cidre offerte à chaque officier si ma candidature est acceptée =D. Je suis serveur en restauration, mais ne travaille pas pour l'instant, je passe mes journées à la maison pour me préparer au concours d'infirmier.. Un peu forcé du coup de combler mes journées avec Wow.. Too bad =D Niveau sport je fais du badminton depuis quelques années, du parapente, de la muscu, et de la voile à l'occasion. J'ai aussi voyagé en Amérique Latine pendant 1 an, je suis rentré il y a quelques mois. Voilà ce que je dirais pour me présenter à quelqu'un que je rencontre.
Mon expérience du jeu :
Je joue à WOW depuis 4 mois maintenant, ce qui me donne une expérience correcte sans grandes prétentions. Ce que j'ai découvert du jeu jusqu'ici, je le maitrise bien. Je connais toutes les instances "basiques" : Céna, Bastion, TDM, Tempete, GT, un peu de Kara, ect.. J'ai tous les accès Héro.
Mon perso :
Mon perso est Holyass, poulpette de son état et prêtresse de profession. Le nick parle de lui-même, les poulpettes ont la classe =D
Armurerie : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=583601
J'ai encore du stuff pvp qui me reste de ma première tentative de stuffage lv 70, j'essaie de m'en débarrasser -par un farm IJ- pour passer full PVE.
Talents : manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5002320033200120000000235050030302150501030000000000000000000000
Ma spé :
Je suis donc prêtre heal, orienté esprit. J'ai basé mon template sur esprit divin amélioré et direction spirituelle, puisque c'est ce qui me donne le meilleur bonus soin et la meilleure efficacité au vu de mon stuff, qui ne me donne pour l'instant que peu de bonus esprit.