bonjour je m’appelle Nicolas j’ai 25 ans et j’habite en bourgogne je travaille pour une entreprise de confection de collant DIM.
Information sur le personnage
Mon perso est tchewi prêtresse elfe de nuit
Nv stuff il me reste 4 pièces à changer pour être full pve
Expérience de jeu
Je joue a wow depuis 3 ans environ (2ans sur ysera) j’ai tout mes acce hero nv pve hl j’ai fait quelque boss sur ysera sur mania je n’ai pas encor teste
Ma spé
Je suis prêtre ombre pve quand je voie que le Heal a du mal j’aide a Heal car j’ai joué prêtre Heal avant de passer en dps.
Mes addon : recount omen groupecalendar atlasloot
J’utilise mumble ts et skype
Rerolls
Un mage (bien utile pour les tp et faire de l’eau et de la nourriture).
Mes dispo
Je travaille en 3/8 donc cela veux dire que je fais 5h /13h 13h/21h 21h/5h
Ce qui me fait postuler chez les Cas Saoulés
Je connais un peu l’ambiance que vous pouvez avoir car si mes souvenirs sont bons j’ai déjà fait quelque raid avec vous à l’époque des nightmare barbarians.
Ce que je peu apporter a la guilde
Mes quelque connaissance de wow de l’aide pour farm du stuff ou autre.
Anciennes guildes
Les nightmare barbarians existenz et en se moment eclypse
Pendant la période ou j’était chez les nightmare j’avais arrêter wow et quand j’ai reprit il y a 3 mois de sa je suis allez chez existenz le gm était un ancien d’ysera ( reddevil pour seu qui connaisse ) et il ne fessai pas de pve donc je suis parti chez eclypse qui font du pve (au compte goutte )mais qui n’a pas une bonne structure au nv des membres mais cela reste mon avis .
Je vous remercie d’avance pour vos réponce pour + d’info n’hésiter pas à me demander